DON

BruRec asbl

Rue des Foulons, 76,1000 Bruxelles

Siège social; rue Ch. Meert 43, 1030 Bruxelles

N° Entr. : 0662 893 842

 

Copyright © All Rights Reserved

FAIRE UN DON

Vous avez du matériel informatique chez vous que vous n’utilisez plus ? Ne les jetez pas. Confiez-les-nous afin de leur donner une seconde vie !

Qu’en faisons-nous ensuite ? Notre travail s’articule autour des 4R :

RECUPERATION

 

Après nous avoir contacté, nos employés se déplacent gratuitement chez vous avec une camionnette afin de récupérer le matériel que vous souhaitez donner. Une fois l’avoir récupéré, le matériel est ramené dans nos locaux afin de subir un contrôle de qualité qui définira si le matériel sera reconditionné ou recyclé.

RECONDITIONNEMENT

 

Si le contrôle qualité confirme que le matériel récupéré est en bon état alors celui-ci sera reconditionné par nos techniciens, c’est-à-dire que les ordinateurs sont remis aux paramètres du neuf.

Pour vous consommateurs, il est important que le produit soit à la fois de bonne qualité et synonyme de « bonnes affaires » et chez BruRec, nous vous garantissons cela tout en participant au développement durable. Une fois reconditionné, le matériel est prêt à l’emploi et peut être réutilisé.

REUTILISATION

 

Après avoir passé le test de qualité, nous revendons nos ordinateurs prêts à l’emploi. Que vous mettiez au cœur de vos préoccupations l’économie durable ou que vous ayez une contrainte budgétaire, tout le monde est le bienvenu chez Bruxelles Récupération.

Nous assurons un produit professionnel et de qualité à prix intéressants qui permettra à tous d’avoir accès à Internet, parce qu’aujourd’hui il est indispensable d’être connecté.

RECYCLAGE

 

Comme dit précédemment, les ordinateurs en moins bon état sont tout aussi utiles. Ils sont démontés afin de récupérer les pièces qui peuvent être réutilisés pour d’autres appareils ou encore, si elles sont elles-mêmes endommagées, nous les récupérons pour les donner à nos partenaires qui se chargeront d’en extraire les matières premières exploitables.

Ainsi, BRUREC a pour ambition de s’inscrire dans l’informatique sociale et environnementale.